Broderie ..qq croix ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

Coucou les copicroinettes ....

 

comment allez vous ???Vous avez bien chaud ...???

 

moi ,j'ai froid aux mains,vous allez me dire mais une paire de gants mais mm en mettant une paire ...les crevasses  sont apparues donc cet mauvais signe, cet qu'il fait froid et trés froid ...alors je met de la créme ...pour refermer tout, mais cet dur ....et ça fait mal !!!!!bouhhh!!!!!

j'aime pas les CREVASSES !!!!!

 

 

bon aller ,je viens pas vous parler de mes mains mais des qq croix que j'ai posé sur ma broderie de l'an neuf ...

 

ça fait longtemps que je vous en ai pas parler ,ben cet normal ,j'y ai posé que des petites croix hier soir ....

 

j'en étais là ...y a ouhhhhh!!!!!je sais plus !!!!broderie de l'an neuf 1

La Tour Eiffel etait apparue ...étape 1

broderie-de-l-an-neuf-2.jpgle corps de la femme est à moitié faite ...et le tour en blanc est un peu avancé ...étape 2 broderie-de-l-an-neuf-2-copie-1.jpg la loupe est terminé la femme est tjs de moitié et le blanc pas avancé ...étape 3

 

et voilà mes petites croix ...je vais peut etre pouvoir avancé un peu ce soir ...avant d'aller au cinoch avec ma miss Elo ...

 

je cours vers mon second article ...

qui ne sera pas la suite de l' histoire car j'ai rien qui vient ...le monstre est fait mais pas de début ...alors je verrai demain ...

 

a tout de suite

 

bisous .la fée linotte .

 

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article