Broderie de l'an neuf ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

                         Coucou les copicroinettes ...

 

 

Comment allez vous ???

Ce matin ,un vent à faire déplumer un canard ....si si ,je vous jures ...tant mieux que j'ai du gel sur les cheveux sinon je m'envolerai .....hihihihih

 

J'ai trouvé une broderie de l'an neuf ...au début j'avais choisi un modéle de chez Nimué mais en fin de compte ,je me suis rabattue sur un modéle de chez Création point de croix le calendrier ...si vous savez la créatrice de ce beau modéle dite le moi ...

Je vous montre ....diagramme-de-broderie-de-l-an-neuf.jpg

Vous le trouvez comment ce modéle ...vous avez vu j'ai la Tour Eiffel chez moi ,bien sur en miniature ...hihihih

Les petites croix posée dessus ...broderie-de-l-an-neuf-1.jpgToile de lin ds un dégradé de rose ...

Voilà pour cet article ,je vais en faire un ce soir .....

Gros bisous et bonne journée ...

La fée linotte ... 

Publié dans Paris ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article