Ma cuisine ...

Publié le par la fée linotte .

du coeur ...

 

                     coucou les copicroinettes ....

 

 

y a qq jours ,j'ai fini ma cuisine ...

mais quel cuisine ????

 

celle ci ...

 

cuisine de coeur 3

 

 

 

ça y est ,vous vous en souvenez ....

 

et bien maintenant ,ça donne celà ...

 

attention les yeux .....

 

je vous ai prévenue !!!!!

 

cuisine-du-coeur-termine.jpg

 

alors elle est belle ma cuisine ....

 

qq détails de plus prés ????

 

cuillere-cuisine-du-coeur.jpg

 

 

normalement la cuillére est brodé ...

mais vous souvenez peut etre que j'avais trouvé ds mes derniers achats de juin des couverts ..

 

je vous montre ce que j'ai fait du couteau et de la fourchette ....

couteau-fourchette-cuisine-du-coeur.jpg

 

je les ai mis à la place du torchon ...

le modéle ....

modéle cuisine du coeur de zaza picque

 

 

vous voyez le torchon à droite ...et bien cet là ,que j'ai mis les couverts ...

alors ,vous en pensez quoi ???

 

maintenant finition sur Canalblog link ...et bien oui ,j'ai fait de la couture ...avec !!!!

 à tout de suite ....

       bisous de la fée linotte ....

 

Publié dans Cuisine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article