La gagnante ...

Publié le par la fée linotte .

du petit jeu ....

 

                 coucou les copicroinettes ...

 

 

comment allez vous ...ici ,un super soleil mais une chaleur ,nous sommes plus habitué ...

et oui ,je vais me plaindre ...

 

y a qq jours ,je vous proposais un petit jeu, de découvrir ce que j'allais broder ....

 

modele bienvenue

 

cet Karine qui a trouvé tout de suite ...

     " Bienvenue ds la maison du bonheur " une grille de grillo'te betty ...

 

alors Karine, semaine prochaine tu recevras ton échevette de fils à Soso ....

et merci d'avoir participé ....à mon petit jeu ...

 

je voulais vous montrer ma nouvelle broderie ,

j'ai commencer à broder sur une toile teintée de mes mains qui est une étamine ...

 

et je déteste ....

 

alors je vais recommencer sur une autre toile ....

je vous montre les fournitures avec la toile que je voulais utiliser ...

modele-cupcakes-poussiere-des-toiles-fournitures.jpg

 

modéle de chez Poussiére des toiles ..

je vais regarder sur quoi je vais broder ces cupcakes ....hihiihi

 

sur ceux je vous dis à demain ...bonne soirée ...

 

               bisous ,bisous de la fée linotte ...

Publié dans Jeu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article