Couture ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

de kokeshis...

 

 

et me revoilou ...aprés avoir mis le feu à mon torchon ...si si ...ne rigolait pas !!!

que je vous explique ...ce matin ,je suis allée chez ma toubib pour ma tendinite ....

donc je suis avec une atélle la journée ,scéances de kiné ....et comme le froid de la créme me fait extrémement mal quand je la pose sur mon pouce ,ma toubib me dit de faire chauffer un torchon ds mon micro onde ...

mais le bléme cet que mon micro onde déconne grave ..je le met à chauffer 1 minute plus ou moins ,il chauffe 99 minutes ...et comme je fais tjs 2 choses en mm temps ,j'ai zappé mon torchon ..

donc pour vous dire, qu'il a pris feu et que maintenant ça pue !!!!

 

je vous autorise à rigoler de mes bétises ..de linotte ..

 

aller, revenons à nos kokeshis ...

 

vous vous souvenez de mes kokeshis que j'ai brodé sur toile verte et mauve ...

je voulais les mettre sur des tableaux de peintre mais s'était trop moche ...

alors ...un étage s'illumine ds ma cervelle ..ça m'arrive de temps en temps !!!

et j' ai fait ça ...encadrement-tambour-kokeshis.jpg

 mes toiles étaient trop petite pour mes tambours ...alors ni une ni deux ...je coupe des bandes de tissu qui viennent du salon de Paris de chez Panduro (tilda)...

et je pense que je vais les accrocher comme ça( mais en recoupant bien autour ) ...j'aime beaucoup le tissu qui dépasse mais à voir ce que ça va donner sur mon mur ...

je vous montrerai ce que ça donne ...

 

pdt que Bernadette était de sortie ..je me suis fait une autre pochette Kokeshi ...

que vous avez vu avec le début de la coupe gourmande...un petit retour en arriére ..pochette-kokeshi-ruban.jpg

l'intérieur ...

attention les Oeils ,ça flashe ...interieur-pochette-kokeshi-ruban.jpg

tissu bleu acheter chez Ikéa ...et l'autre chez Truffaut ..ou Arteis ...je sais plus

et l'extérieur ...que j'adore ...derriere-pochette-kokeshi-ruban.jpg tissu petit pois ,chez Panduro et tissu kokeshis ...sur internet ..mais j'ai zappé le nom ...

ça y est Boite à Malix ...

je vous le dis ,que j'ai une tete de linotte ...iihih

 

alors vous en pensez quoi de ma couture avec Bernadette ...

et ma cops Lorenza veut une pochette alors semaine prochaine ... un chut en route !!!!

 

je vous dis à ce soir ...

bon aprés midi

bisous

la fée linotte ....qui fout le feu !!!

Publié dans Couture....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article