Broderies ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

              Coucou les copicroinettes ....

 

 

Comment allez vous ???? Moi ,je me paye un P..... de mal au crane ..ou les cachets ne font effet qu 'une heure ....grrrrr!!!!!!!!!

 

Mais bon ....je vais me coucher et ça va s'en aller (je l'espere) .....

 

Bon je viens vous montrer mes broderies ...j'ai bien bosser hier ...

 

- la Fée pour Emmy ...je n'ai plus qu'a faire les contours ..et le repasser bien sur ...fee emmy 2fee-emmy-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Ma poulette qui est une surprise ..je vais finir ça et l'envoyer ...mais chut ,je vous montrerai tout ça quand elle l'aura reçu ....poulette 5poulette-6-fini.jpg

 

  

 

 

 

 

 

 

elle est jolie ma poupoule ..cot cot cot ....

 

Et dernier point de ce soir ....je me suis remise ds ma Gorjuss :Sal de pomme ,nous montrons nos avancées tous les 15 jours ...

voilà ,ou j'en étais y a une quinzaine de jours ...gorjuss-4-copie-1.jpggorjuss-6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain ,nous serons vendredi ...et je commences jamais un ouvrage ce jour là ...vous allez me demander pourquoi ???

Ma maman me disait : " Amandine ,il faut pas commencer un ouvrage le vendredi car on le termine jamais " ,donc j'écoute ma maman ...

Je vais regarder ce que je vais broder ,une journée pour réfléchir ...

 

Sinon des news de ma perceuse ...vous en voulez ???

Ma perceuse est revenue de ses petites promenades et cet mise au travail ....oui ,les filles mes étageres sont posées ...YOUPI HOURRA !!!!!!!

Comme me dit mon zhomme : il te faut pas gd chose pour te faire plaisir ...

Je suis comme une gamine devant un paquet de bonbons ...

 

   Je vous fais de gros gros bisous et vous montre mes belles étageres demain ...bonne soirée

Publié dans Travail en cours....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> LOL !!! Terrible ta perceuse !!!!! Beaux ouvrages !!! Superbes !! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> J'adore vraiment ces deux motifs !<br /> Continue bien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 3 belles broderies . Celle pour Emmy est magnifique.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ..elle est finie ...de ce midi ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon courage pour la migraine, je fais aussi partie du club ! Très jolie ta broderie pour Emmie et la poulette aussi ! J'espère que ça va mieux aujourd'hui !<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mal de crane tjs au rendez vous ..y en a marre ..merci beaucoup et bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Amandine,<br /> <br /> Nous avons médit toutes les deux!!! Ton enveloppe est déjà arrivée!<br /> <br /> Chouette, comment as tu su que le rose était MA couleur et que tu n'aurais pas su mieux tomber avec ses magnifiques rubans, j'en suis folle :)))<br /> <br /> En plus, grâce à la carte, je peux m'imaginer ton village qui est au demeurant bien joli.<br /> <br /> Un tout grand merci pour ce somptueux cadeau.<br /> <br /> Laisse moi un peu de temps s'il te plait afin que je puisse te répondre car pour le moment trop de tracas, avec en autre, le décès d'une amie très très chère.<br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous des Ardennes Belges en te réitérant tous mes remerciements.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> contente que ça te plaise ...tu m'avez parler de ruban ..la couleur au pif ..cet une couleur que j'aime beaucoup ..<br /> <br /> <br /> Tu me reponds là ....et toutes mes condoleances pour ton amie ...je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous de St Aignan ou il fait gris ...;<br /> <br /> <br /> <br />