Alice ....7...

Publié le par fée linotte ...Amandine

               coucou les copicroinettes

 

 

comment allez vous ????

 

vous avez passé un bon week-end ??

 

alors moi pas terrible ...ma gde fille a attrapé le virus de la gastro ,ça l' a pris ds la nuit de jeudi  à vendredi ...et ça s'est terminé hier ...

chacun son tour ,il faut bien se preter ce virus quand mm ...

maintenant cet au tour de mon fils et de ma crevette ...

alors je vous dis pas la tete ds le C.. que j'ai aujourd'hui ,debout depuis 3 heure du mat ,4 machines à laver ...ben oui ,cet vachement marrant de vomir sur des draps a peine changer ..ou de changer de vetement car la couche vient juste de déborder ...

 

ce soir au dodo de bonne heure ....je vais essayer qui est pas gagné ...hihi

 

bon aller ,j'arrete de vous parler gastro sinon vous allez l'attraper d'ordi à ordi ....

 

je viens vous montrer ma toute petite avancée d'Alice ..

avant ....alice 5

aprés ....alice 6 

le marron foncé commence a apparaitre autour du rond ...et le nounours a posé ses valises ...

 

voilà pour aujourd'hui ,je vous laisse et vous dit à demain en meilleure forme ...

je n'ai pas eu le temps de m'occuper des paquets les filles ...

demain ,je m'en occupe et ça partira mercredi ...

 

bonne soirée

bisous

la fée linotte ...qui dort à moitié !!!

Publié dans Sals....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article