Achats au salon de l'artisanat ...

Publié le par fée linotte ...Amandine

               coucou les copicroinettes ...

 

vous savez qu'hier ,je suis allée au salon de l'artisanat avec miss Magalie..

il se déroule tout les 2 ans ds ma petite ville ..et cet année y a une brodeuse ...youpi hourra ....

 

 

Virginie fait des créations et vend du Mirabillia ..sa boutique link et son blog link je me suis inscrite à son blog et elle brode ..wouah cet trop beau ...prenez le temps de faire un petit tour chez elle ,vous serez pas déçu ...

 

je vous fais plus languir ..

    mes achats ...

grilles-du-salon-26-05.jpg

 

 

de plus prés ..pere noel ...pere-noel-salon-26-05.jpg

 

 

je vais le commencer en juillet pour noel ...je sais pas si vous voyez mais y a des perles ...

 

          les filles ...

mirabillia-26-05.jpg

 

la premiere cet ma gde qui le veut pour le mettre ds sa chambre ...et l'autre va etre pour crevette ...

mais ça sera que pour 2013...je vais etre comme Agnés ..

je commence les projets pour l'année prochaine ...hiihii autres choses ...

 

Virginie vendait des fils à Soso ,de la toile et des boutons ..

boutons-achete-salon-26-05.jpg

 

y a des choses qui vont aller sur ma broderie Ziozios ...

cet Magalie qui m' a donné l'idée ,d'autres sur la mercerie ...mais vous verrez ça en temps et en heure ...

merci magalie

toile-a-soso-26-05.jpg

 

toile étamine blanche avec des flocons et pailletée

fils-a-soso-26-05.jpg

 

et 4 fils ...

j'ai eu des cadeaux ...

 

boutons-offert-26-05.jpg

des boutons que j'ai choisi ...merci Virginie ....

 

je me suis fait plaisir avec l'argent de mon anniversaire ...

je vous dis à mardi car demain repos ...et je vous annonce que je met Alice en stand bye pdt qq semaines ...

 

 

                 bisous bisous de la fée linotte ...

Publié dans Achats...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article