Cadeaux 6...

Publié le par fée linotte ...Amandine

coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous pour ce premier jour de week end de 3 jours ??? moi ,trés bien ...

 

                       ce matin ,je suis allée chercher mon amie Magalie pour aller au salon de l'artisanat...et il y avait une brodeuse ,créatrice de grilles mais chutttttttttttttttt.....je vous en dirai plus demain ...que je sui t'y vilaine ...hiihihii 

 

 

bon aller je retente de mettre des photos du cadeau d'Agnés ...hop hop !!!

 

j'ai reçu ...cadeau agnes 2

 

 

                  un tableau à encours ...avec tous les jours tenu par des mini épingles ...

tout ce que j'aime ...

je vais essayer de vous montrer la kokeshie de plus prés (si ça veut bien ).

cadeau agnes 3

 

 

elle est à croquer ...tissu avec kokeshi ...trop mimi ..

je lui ai déjà trouver sa place ...hihiih 

                                 merci et encore merci pour ce magnifique cadeau Agnés ...

 

 

maintenent au tour de celui de Laurence ...

elle m' déja offert un sac à tarte ..et elle attendait ma commande ...et je l'ai eu cet aprés midi ...

vous voulez voir ce que s'est ???

cadeau-laurence-broderies.jpg

 

ce sont des broderies ..j'aime beaucoup ce théme ...j'en ai pris 3 de plus prés ...

cadeau-broderie-laurence-1.jpg

celle là est une de mes préférées...

vous allez me dire mais y a du taf

             oh que oui ...mais cet un défi à ce lancer ...

 

une deuxiéme....

cadeau-broderie-laurence-2.jpg

elle est trés jolie aussi ...et je vous montre une petite derniére ...

cadeau-laurence-3.jpg

 

 

elles sont toutes belle ...

je vais hésiter ,laquelle je vais faire en premier ...hihiihi

 

et voilà pour aujourd'hui ...

je vous dis à demain ...bonne soirée

        bisous bisous

 

                    la fée linotte ..

Publié dans Cadeau....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article