a la recherche ...

Publié le par lesptimonstresenfolies

                         coucou les copicroinettes ...

 

 

Vous savez pour mon anniversaire j'ai reçu en cadeau le livre Kokeshis ....et dedans se sont beaucoup de fils Aurifil Maestoso et Brillo ....

 

Je suis allée sur quelques sites :filanthrope et alittlemercerie et beaucoup de fils sont en rupture ....Comme ça fait que 2 mois que je pianote sur internet ,je ne connais pas toutes les maisons ,est ce que vous pouvez me donner des adresses s'il vous plait ?

 

             Merci les copicroinettes ....

 

 

                                      Bisous ....Bisous .

Publié dans Travail en cours....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> désolée je ne connais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave mais merci quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> http://www.casacenina.fr/fils.html<br /> pour aurifil<br /> passe par luna pour commander !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Agnes ,tu sais que l'on voudrait bien vivre par chez toi ....nous voudions trouver une maison a cote de la mer ....peut etre dans 2 ,3 ans ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> casacenina !!! passe par le blog de luna qui va t'expliquer comment commander ! elle les connait bien !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'accord merci beaucoup ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> http://www.aufildemma.com/393-fil-aurifil-lana<br /> là il y des fils mais je connais pas bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ,j'irai voir cet aprem ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'en n'ai jamais servi ! P'tite Fée Nougat vient de m'en offrir un bleu. je ne sais pas où elle l'a eu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais lui laisser un message alors ,merci beaucoup ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />