muguet

Publié le par lesptimonstresenfolies

muguet.jpgBonjour les copicroinettes , en ce 1er mai ,je vous souhaite une bonne journée ,j'espère sous le soleil (en tout cas pour nous oui ) ,à midi ,un pti barbecue et la dernière journée de vacance pour mes 2 gds lous.......Une photo du muguet (de chez ma voisine )qui se bat en duel avec des fleurs et des roses ..... Vous allez me demandé pourquoi pas du muguet de chez moi ,mais j' en ai pas !!!! J' ai de la menthe à tir la rigot mais pas de muguet .......!!!!!!!!Aujourd'hui ,j'espére que je vais pouvoir brodé car 2 jours sans pticroix car je me suis payée une .....de MIGRAINE ..... à pas pouvoir me concentré sur la toile . Bonne journée .

Publié dans Ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> l'horreur les migraines... j'espère que c'est défintitivement passé ! Bon 1ier mai :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis habitué ,je vis avec depuis toute pti ,mais ce matin rien ,alors ,je rattrape mes pti croix de retard . Bisous et bon 1 er mai<br /> <br /> <br /> <br />