Laine cardée ....

Publié le par fée linotte ...Amandine

Vous connaissez ??

 

j'en avais entendu parler mais pas vu travailler ..et mon amie Laurence s'est lancé dedans ...et je trouve qu'elle se débrouille à merveille ....

ça fait que 3 semaines qu'elle s'est lancée !!!

 

elle a fait ça ...PA-ourson-1.jpg

 cet son deuxiéme ..le premier est pour elle !!

2 citrouilles faite mains ...plus un petit ourson ...en laine cardée ...

sur le coté ..PA-ourson-2.jpg

photo avec flash ...

l'oursonne porte un petit foulard ...

PA-ourson-3.jpg

le dos est blanc ...

je revois Laurence ds la semaine ...je prendrais des photos d'elle en action ...pour vous montrer comment elle la travaille ...

 

Chtinange ,tu as vu y a des choses à toi sur le pique aiguille ....

 

bon ,pour ce soir ça sera tout ...ah mais non ,j'oubliais ....

un truc des importants pour moi ...mon zhomm a récupéré son ordinateur ...aprés avoir passer 3 semaines chez le monsieur réparateur ,nous l'avons récupéré ...bon ,je vous dis pas la note est un peu salée à mon gout ...mais bon ,je ferai avec ..

pour vous dire ,que je serai sur mon ordinateur le soir maintenant .......je suis trop contente ....

 

et voilà ,les news ..

je vous fais de gros bisous ,vous souhaite un bon dimanche

la fée linotte ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article